Seb-Stade Rennais.jpg

SÉBASTIEN

J’ai vu le jour il y a 46 ans, d’un père cycliste, bricoleur et fan de la petite reine et d’une maman cyclotouriste.

Ancien sportif de haut niveau, j’ai été membre du Sport Etudes de cyclisme d’Ile de France pendant 5 ans.

Sur route, en cyclocross ou sur la piste de l’INSEP, j’ai connu quelques moments de gloire et honoré plusieurs sélections avec l’Equipe de France.


Journaliste, consultant en communication et marketing, j’ai ensuite travaillé pendant 12 ans au service de la Ligue 1. Pour le Racing Club de Lens, l’ESTAC de Troyes et le Stade Rennais F.C. j’ai exercé les fonctions de Directeur de la communication et du marketing.


Vélotafeur convaincu, vélosophiste pratiquant, je réalise tous mes déplacements à bicyclette et suis toujours autant passionné par le vélo, ses pratiques et ses évolutions.

1614160116505.jpg

CHARLOTTE

Petite dernière d’une famille sportive et cycliste, il a fallu suivre dès le plus jeune âge lors des premières randos à vélo.

Sportive, je le suis restée en suivant des études STAPS, à l’ILEPS de Cergy-Pontoise. Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés avec Sébastien lors d’une sortie vélo, mes premiers 100 kilomètres au cœur d’un peloton.


Pendant 10 ans, à Paris, j'ai occupé les fonctions de chef de projet pour une agence évènementielle en charge notamment, du salon de l’Automobile. Ancienne salariée de GL Event, je suis experte de la relation client, assure le suivi budgétaire et la mise en œuvre des projets dans un véritable souci d’exigence.

photo Maxime 1.png

MAXIME

C’est l’expert de la mécanique et de l’atelier mais pas seulement. Vélos musculaires, vélos cargo, vélos pliables, vélos à assistance électrique, le deux roues quelque soit la marque n’a aucun secret pour lui.

Titulaire du certificat de qualification professionnelle Cycle, il a obtenu avec succès toutes les certifications constructeurs relatives aux moteurs utilisés sur les vélos à assistance électrique (Bosh, Shimano, Yamaha et Stromer).

Avec plus de 6 ans d’expérience, organisé et consciencieux, il ne laisse rien passer. Capable de répondre à la demande immédiate.

Max est aussi capable d’organiser un carnet de rendezvous pour des réparations plus techniques notamment pour les flottes de vélos électrique.


Bref, la mécanique et l’expertise technique c’est son rayon !